De l'or au Duathlon de la CSRDN

Le 31 mai dernier, 40 élèves de l'école du Triolet ont participé au Duatlon de la CSRDN qui se veut une couse en équipe.  Un élève court 2 km et donne le relais à son coéquipier qui lui fait un 5km de vélo. Nous aimerions féliciter Léa Labelle ( course) et Émile Labrosse ( vélo) qui on remporté l'or dans leur catégorie.  Nous voulons également féliciter Raphaël BLouin (course) et Thomas Flynn (vélo) qui sont arrivé au 10e rang (sur 100) dans leur catégorie. Léanne Constantineau (course) et Edouard Aubin (vélo) peuvent être très fière avec leur 18e position.    félicitations à tous pour vos efforts!!! Nous sommes extrêmement fière de vous!!!!     Mme Lauzon, M. Labelle, M. Gareau et Mme Imbeau. 

Coupe des Fondeurs 2019

Réunissant plus de 750 participants provenant de 28 écoles et de différents clubs de fondeurs, 56 élèves de l’école du Triolet ont participés à la plus grosse course de ski de fond du Canada; la Coupe des Fondeurs les samedis 26 janvier, 2 février et 9 février dernier.   

Cross-Country 2018

à seulement 28 points de la première place, l'école du Triolet se mérite la 2e position et ce, grâce aux excellentes performances des élèves!!!  Pour chaque vague, il y avait 136 élèves sur la ligne de départ provenant de 34 écoles de la CSRDN. 

voici quelques résultats : 

Olivier Blouin: 1er  (1.4Km) 

Alexandre Weightman  : 2e ( 1,4km, Superhéros) 

Thomas Flynn: 5e   (2,4 km) 

Karelle Gleeton-Inglesse : 8e  (1,4 km ) 

Samuel Couture: 11e ( 1,9km)

Samuel Sigouin : 15e (1,4km)

Raphaêl Blouin : 18e  (2.4 km) 

Gabriel Lapierre : 19e  ( 1,4km) 

Mikaëlle Tanguay : 23e ( 1,4km) 

Léa Labelle : 25e (2,4km) 

 

 

Duathlon 2018

Félicitations à Louann Filiatreault et Myllia Lelièvre-Ouellet pour leur 4e place au Duathlon de la CSRDN qui a eu lieu le 25 mai à St-Colomban


Tournoi de Futsal 3e cycle

les élèves du 3e cycle ont eu la chance de participer à un tournoi de futsal pendant les récréations. Le tout supervisé par Mme Botelho. c'est l'équipe de Mylia, Anthony, Émile et Tiago qui a remporté les grands honneurs!  Félicitions à tous les élèves pour votre participation! 

Festival de ballon chasseur

Les élèves de 4e année ont eu la chance d’accueillir les élèves des écoles Ste-Anne et la Volière le 15 février dernier.  Beaucoup de ballons et de plaisirs étaient au rendez-vous! 

Festival de mini-volleyball

Certains élèves de 5e et de 6e année ont eu la chance de participer au festival de mini-volley qui a eu lieu le 30 janvier dernier à la Polyvalente St-Jérôme. Ils sont fiers d'avoir rapporter la première bannière de la nouvelle école St-Colomban! Félicitations à tous pour votre belle participation